Pom po-pom pom pom…

En manque crucial de gars, la patrouille recrute.

mardi 1 février 2011

Le Match du Conifère

Petite vidéo, transmise par Chouette, du Gourdball de Noël DRL/PVL. Oui, c'était en janvier, et alors ? On n'a qu'à dire que c'était le Noël orthodoxe.



Vous pouvez m'admirer à la fin en train de faire mon Durand Flash Gordon et de m'étaler, les doigts en sang, sans toutefois vouloir lâcher le précieux végétal. Pfuit.

Nul besoin de vous dire que c'était Chouette, dîtes-donc.

3 commentaires:

  1. Sans oublier non plus une tentative d'échappée par la gauche par ma personne.

    Mais notons tout de même un fait regrettable, je n'ai pas vu la SEULE passe réussie du match entre Merlin et moi.

    RépondreSupprimer
  2. Certainement un film à budget pharaonique, quand on voit la multitude de noms dans les crédits.

    RépondreSupprimer
  3. Husky > Notons également l'absence des deux autres points. Score final 2 à 1, pour nous.

    Anonyme > On parle de budget ? Epervier, sors de ce corps.

    RépondreSupprimer

Vous êtes autorisés à poster un commentaire, quel qu'il soit, à condition qu'il soit excellemment bien écrit.