Pom po-pom pom pom…

En manque crucial de gars, la patrouille recrute.

vendredi 1 octobre 2010

WE NEED YOU !



Mes chers cyber-dépendants, l'heure est grave. En effet, vous êtes tous accros à ce que je raconte ici, je le sais. Vous attendez impatiemment votre dose et avec l'article sur Gondwana vous êtes passé proche de l'extase.

Cependant, je dois vous demander une fidelité plus forte encore que celle des blogomanes que vous êtes. Un fantôme surgi du passé m'a fait me souvenir d'une fonctionnalité de ce blog qui me permettrait de me souvenir que j'ai des lecteurs. Hé oui, lecteur, je ne reçois pas beaucoup de commentaires, soit, j'ai appris à m'en contenter, puisqu'on me les fait de visu, la plupart du temps et que ceux qu'on fait sont d'une qualité rare.

Mais j'ai été réveillé par une nouveauté dans l'aile gauche du blog :



Bon sang, Loic la Hyène, ancien et véneré CP Vautour venait d'inaugurer les "membres" du blog. Avant même les gars, avant même les chefs, et ce alors que le Clan fait preuve d'un flagrant manque de fraternité ces temps-ci.

Les gars, vous vous êtes fait doubler. Réparez ça.

WE NEED YOU
Je te vois. Maintenant tu cliques à droite et tu t'inscris.

Dorénavant je veux que vous vous inscriviez tous, tous, tous, dans les membres.



Comme ça, on pourra dire que ce blog est bien membré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes autorisés à poster un commentaire, quel qu'il soit, à condition qu'il soit excellemment bien écrit.